Psychothérapie_Zerostress_Montpellier_e

Stage mensuel de 2 jours en présentiel

Samedi et dimanche de 9h à 18h

Expérimenter et pratiquer les Expériences de Base qui ouvrent le chemin de l'Amour et à Apprendre à Aimer.
 

Nous vous proposons de venir expérimenter et découvrir la Psychothérapie Fonctionnelle, une psychothérapie très respectueuse du rythme de chacun.

 

Elle propose un travail complet, elle nous apprends à nous regarder d'une manière globale reliant le plan intellectuel, émotionnel, physiologique et postural avec des techniques très accessibles à chacun.

Elle propose de reconstruire les Expériences de Base du Soi, l'Expérience d'être tranquille, l'Expérience de la tendresse, l'Expérience de s'affirmer en toute tranquillité sans s'opposer, l'Expérience de se parler, d'une manière précise et profonde.

 

Nous avons besoin toute notre vie de développer les capacités profondes que l'être humain contient, la qualité de la tendresse, la qualité de se détendre, de valoriser qui nous sommes à tout moment de notre vie de l'enfance à la vieillesse et de récupérer la joie, le plaisir, l'intelligence pour nos projets.

 

Techniques simples et ludiques à pratiquer soi-même tel que l'on est.

Travailler avec sa propre énergie.

 

Le prochain groupe en présentiel :

Groupe mensuel de Développement personnel et Croissance relationnelle - Aimer et Apprendre à Aimer :

Trouver la Force calme – Apprendre à affirmer ce que nous sommes avec sérénité – Rentrer dans la joie régénératrice.

 

Samedi 31 juillet et dimanche 1er août 2021 

en présentiel de 9h à 18h

à la Villa Louise au 552, route de Mende à Montpellier

 

Engagement à l'année.
Tarif : 140 € les 2 jours

Stage de 3 jours de Développement personnel
& Croissance relationnelle en résidentiel à Montpellier

Groupe découverte de la Psychologie Biodynamique et de la Psychologie Fonctionnelle.

 

L'autonomie - S'affirmer en incluant l'autre.

Un défi pour l'avenir.

Le prochain groupe de 3 jours a lieu en présentiel :

Vendredi 25 juin à 9h - dimanche 27 juin 2021 à 18h

Villa Louise au 552, route de Mende à Montpellier.

Qu'est-ce que la psychothérapie ?

La psychothérapie Fonctionnelle et la Psychothérapie Biodynamique créent un espace où nous pouvons nous poser, respirer, observer qui nous sommes, nous poser des questions, apprendre à nous percevoir avec précision au delà des mécanismes, au delà des habitudes et du négatif. Un espace pour apprendre à entrer en relation avec nous-même et les autres de façon différente avec réalité. Un espace de partage de soi dans l'écoute vers plus de responsabilités de nos besoins pour la santé, la famille et le travail.

 

La Psychothérapie Biodynamique s'approche du corps avec respect en écoutant sa dynamique. L'ouverture du psychopéristaltisme est une aide précieuse pour dénouer les traumas anciens. La Psychothérapie Fonctionnelle nous donne une compréhension claire du fonctionnement global de l'être humain en partant des détails. L'expérimentation des Expériences de Base du Soi permettent de retrouver nos capacités et une sortie joyeuse à nos difficultés.


 

Dans ce groupe, nous allons travailler l'autonomie : S'affirmer en incluant l'autre - Un défi pour l'avenir.

 

Nous pouvons nous donner le droit de réfléchir comment nous parlons, comment nous relationnons avec les autres, notre fils, notre mère, notre collègue de travail, une amie, notre compagnon.

Prendre un temps pour se préparer et ainsi éviter que les interprétations et les croyances ne prennent le pas sur ce que nous voulons vraiment et se répètent mécaniquement.

 

Demander de l'aide tout en restant autonome, être libre de demander toute l'aide dont nous avons la nécessité, ne pas rester seul, demander l'amitié, le travail, le partage d'une idée, d'un sentiment, aller chercher l'autre mais aussi être libre de rester seul quand le besoin est nécessaire et oser passer d'une modalité à l'autre avec souplesse.

 

Comment être autonome dans nos pensées, nos émotions et dans nos postures physiques ? Et comment ne pas être épouvanter de la réponse de l'autre, quelle soit positive ou négative ?

Voilà les questions que nous allons nous poser dans ce groupe de psychothérapie.

Pendant ces 3 jours, nous allons approfondir avec la Psychologie Fonctionnelle et la Psychologie Biodynamique comment rentrer dans une dynamique de groupe et développer l'autonomie.

Nous allons travailler l'Expérience de se Percevoir soi-même, percevoir l'autre avec réalité, percevoir ses propres limites en ouvrant la tranquillité et percevoir le besoin que nous avons de l'autre avec précision.

Tarif : 220 €

Contactez-nous au 06 62 40 39 23 pour les conditions d'inscription.

 

Pour plus d'information

et avoir un contact personnel, appelez Sandra Ramirez.

Skype : Sandra Ramirez ou whatsapp : 06 66 88 11 39.

 

Séances en français ou espagnol.